Enquête de satisfaction 2023.

D’octobre à décembre 2023, 58 résidents ont été interwievés à l’aide d’une enquête regroupant 102 questions autour de plusieurs thèmes comme l’identité familiale, le soin, la restauration, l’animation et bien sûr la satisfaction :

Le taux de satisfaction est particulièrement élevé aussi bien pour la qualité de la chambre, des repas, du ménage, du lavage du linge, des interventions techniques, des réponses aux sonnettes, des aménagements pour la mobilité et au final 95% des résidents se sentent en sécurité au sein de la résidence.

Ce résultat nous réjouit particulièrement et récompense un investissement au quotidien de l’ensemble du personnel. Mais nous sommes aussi conscients que nous avons des axes d’amélioration à travailler, et l’analyse précise de cette enquête sera un premier élément de réflexion. Pour compléter notre diagnostic nous allons envoyer un lien aux familles pour répondre à leur tour à une enquête sur leur ressenti et leurs attentes. Ce sondage sera fait en février pour un premier bilan programmé en mars.

Voici le résultat complet de l’enquête :